Le Face sculpting®

Mélissa a été certifiée de la technique Face Sculpting par Yakov Gershkovich.

La nouvelle technique très prisée des stars …

Le principe?

Le soin anti-âge sculptural repose sur une technique de massage facial extrêmement originale et subtile cette technique consiste à rescultper le visage de l’intérieur en travaillant les muscles internes et externes de la bouche, ce qui permet de repulper en profondeur les muscles profonds et d’exercer un double massage.

Le massage intrabuccal est une approche innovante qui apporte une réponse anti-age immédiate et non invasive, idéale pour toutes celles qui ne veulent pas avoir recours aux injections où qui souhaitent les espacer .

Le soin dure 1h et se déroule en 2 temps fort:

Stretching musculaire

– La première partie vise à oxygéner, stimuler et étirer les muscles du visage, il en compte 57 au total  pour une massage profond des fibres musculaires qui vont débloquer les tensions accumulées au niveau du visage.

Le massage intrabuccal

La deuxième partie s’articule autour du massage buccal, ce double massage travail sur les jonctions musculaires autour de la bouche, repulpe le sillon et les rides péribuccales.

 

 

 

 

 

 

 

 

 
 
 

 

Dermalogica Body

Le saviez vous ? Il existe un lien entre l’esprit et la santé de la peau. Ainsi, les effets du stress vont pouvoir ...

Phyto nature firming serum

  Ce sérum raffermissant et tenseur restaure et préserve les propriétés naturelles d’une peau jeune en réduisant l’aspect des signes du vieillissement prématuré.   Une formulation en deux phases qui combine de puissants actifs b...