MICRONEEDLING

Mesoesthetic est l’un des laboratoires les plus en avance d’Europe, porteur de la certification GMP (GOOD Manufacturing Pratices) pour la fabrication de cosmétiques basée sur des procédures pharmaceutiques.

Depuis sa création en 1984, Mesoestetic, s’est consolidée comme le référent en cosmétique médicale grâce à son effort constant en matière de recherche, de développement et d’innovation.

Des produits d’une qualité maximale, dont la production et le contrôle de qualité sont régis par des protocoles de sécurité extrêmement rigoureux, propres aux laboratoires pharmaceutiques. Des produits dont l’efficacité est validés scientifiquement et avalisée par des études techniques.

                                             ——————————
 
Depuis des années, le microneedling est considéré comme l’une des techniques non invasives les plus efficaces pour traiter les imperfections esthétiques ; mais, en quoi consiste exactement le microneedling ? Quelles zones peut-on traiter ? Quelles sont les substances les plus efficaces à appliquer au moyen de cette technique ?

Il s’agit d’une technique très faiblement invasive au moyen de laquelle sont créés des milliers de microcanaux épidermiques qui permettent la pénétration de principes actifs spécifiques en ampoules stériles via la couche cornée. Le microneedling représente ainsi une avancée majeure dans la biostimulation dermo-épidermique puisqu’il optimise l’action des principes actifs

  • Vitamine C: antioxydant et effets coup d’éclat , peaux ternes, melasma, hyperpigmentation.
  • DMAE (Composant du collagène) : effet tenseur et raffermissant, peau au manque d’elasticité et de souplesse.
  • Bioflash NCTC 109: biorevitalisation, peaux dévitalisés, corrige les carrences de la peau.
  • ADN ( Cellules souches botaniques) : Restructurant et anti oxydant, relâchement, vieillissement du visage, peaux très sèches.
  • Acide hyaluronique: Action hydratante et anti-vieillissement, rides, pertes de volume (re densifiant).

Les effets :

 – Stimule les fibroblastes et la production d’élastine et de collagène I et III.
– Active les mécanismes de réparation de la peau.
– Estompe les rides d’expression et réduit la taille des pores.
– Atténue l’apparence des cicatrices hypotrophiques.
– Améliore la fermeté de la peau.
 
Mesoestetic a mis au point m.pen[pro], un excellent appareil sans fil, avec diverses vitesses et différentes profondeurs pour obtenir une meilleure efficacité et plus de sécurité. m.pen[pro] de mesoestetic renforce l’effet de certaines substances sur la peau. Tous les produits appliqués pendant ou après le traitement sont rapidement et facilement absorbés par la peau, permettant ainsi une meilleure efficacité que lors de leur simple application topique.

 

 

 

 

 

 
 
 

LOOK MAKE UP « WONDERLAND » automne hiver 2018

Cette nouvelle collection est composée de : -      La superbe palette 6 fards Wonderland aux couleurs envoûtantes -      La base à paupières nouvelle génération -      Les 2 nouvelles bases de maquillage pour un t...